Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Augmenter les rangs :)

Aller en bas 
+2
Niphredil
Mousaen
6 participants
AuteurMessage
Mousaen

Mousaen


Messages : 4
Points : 4883
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue61/70Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (61/70)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:44

Présentation IRL /

Je m'appelle Mickey, j'ai 19 ans, je suis de Toulouse, actuellement en BTS IPM (Industrialisation des Produit Mécanique ^^, c'est quoi se truc o_O), dans le projet d'arrêter les études à la fin de l'année scolaire, pour pouvoir travailler et avoir mon indépendance totale avec ma fiancé Very Happy.

Je suis plutôt quelqu'un de très vivant (vous le verrais très vite si jamais Smile, je n'aime pas ne pas rien faire), bavard (j'animerai vos soirée croyais moi), puis je suis pas quelqu'un de chiant, en gros je suis très posée, respectueux, honnête et sérieux (je déconne souvent aussi :3).
Présentation IG /

Mousaen, Voltigueur niveau 61, accomplie, et un roxxer de poney de Dragotaka Smile, cela fait depuis la Beta Test Ouverte que je joue à Dragonica, et oui je suis un vieux de la vieille, toujours en train de trainée dans les rues de Libra héhé ^^, je ne suis pas un mec à reroll, j'ai un reroll de BL pour m'amuser quand j'ai rien à faire sur mon HL Smile.

Mon ancienne guilde.... comment dire..... Vous voyez l'armée, c'est pareil, BAD BOYS.
Ce que j'attends d'une guilde ? Huuum facile, une bonne entente, de l'entraide, et du fun, comme toute bonne guilde.
Mon implication sera pas très régulière malgré mes études et que la semaine je suis pas à la maison mais à l'appartement Tarbes (étude), mais quand je serait la, j'y serais à fond !
Phrases magique : "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Patronne
Niphredil


Messages : 165
Points : 5418
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue61/70Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (61/70)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:19

Salut a toi !
Je ne sais pas comment tu es arrivé sur notre forum, mais la guilde est en stand bye en attendant la maj qui devrait ouvrir prochainement =)

Cependant, si tu veux tenir compagnie aux irréductibles IG, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Mousaen

Mousaen


Messages : 4
Points : 4883
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue61/70Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (61/70)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:03

Ah :/ le recrutement est un pause dommage, je veut vraiment rentrer chez vous Very Happy donc je vais patienter ^^
J'ai connu votre guilde en me baladant sur le net Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Patronne
Niphredil


Messages : 165
Points : 5418
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue61/70Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (61/70)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:19

Wah on est populaires a ce point ? :p
Tu es le bienvenue sur notre forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Felinart
La Poutre
Felinart


Messages : 174
Points : 5364
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue240/70Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (240/70)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:03

Niphredil a écrit:
Wah on est populaires a ce point ? :p

Avec Tai, Chat, Hera et Rox? Evidemment, on a un coréen, un moine agi, un bulldozer et... et Rox, quoi!

'fin bref, content de voir qu'il y a encore des gens qui veulent rejoindre la guilde.

Ok, ce post ets inutile, ET ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Nehil

Nehil


Messages : 17
Points : 5017
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue67/75Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (67/75)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:40

Bienvenu sur le forum.

Bien content de voir que l'on est populaire Very Happy

Sinon comme te l'a dis Niph notre Patronne Adorée, la guilde est en stand by jusqu'à la prochaine MAJ.

Cependant je serai ravi de te tenir compagnie IG vu que je fais parti des derniers survivants encore en activité.

En espérant te voir bientôt, Cordialement Nehil.

Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Suceur
RoXaS


Messages : 137
Points : 5369
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue68/70Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (68/70)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:13

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Taiwoo
Coréen
Taiwoo


Messages : 206
Points : 5540
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue71/75Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (71/75)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:24

Volti je plussoie !!

Mais bon vas falloir patienter un peu en attendant que la maj arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Mousaen

Mousaen


Messages : 4
Points : 4883
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue61/70Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (61/70)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:23

Oh oui elle est populaire votre guilde ^^
J'ai tapper guilde dragonica dans gogole xD
Et je suis tomber sur vous ^^

Merci de m'accueillir sur votre forum et pour les proposition play IG :')
Je suis vraiment honoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mousaen

Mousaen


Messages : 4
Points : 4883
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue61/70Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (61/70)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:27

J'ai vu que vous m'aviez inviter sur Drago la dernière fois, je suis désolé j'étais AFK.
Ajouter moi dans vaut amis Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Patronne
Niphredil


Messages : 165
Points : 5418
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Augmenter les rangs :) Left_bar_bleue61/70Augmenter les rangs :) Empty_bar_bleue  (61/70)

Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:36

Oui on a vu ça ^^
a charge de revanche =)
je t'ajoute en ami des que je peux ^^
a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Augmenter les rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les rangs :)   Augmenter les rangs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter les rangs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaneya on Vegas :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: