Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Torminos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megaboy1




Messages : 4
Points : 4832
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Vaulx en velin

Candidature de Torminos Empty
MessageSujet: Candidature de Torminos   Candidature de Torminos Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:40

Bonjour tout le monde

Présentation IRL:
Je m'appelle Akwasi (je sais, c'est un prénom bizarre), j'ai 16 ans, j'habite à vaulx en velin, à Lyon, je suis en 3° (j'ai eu 1 an de retard) et l'année prochaine je serais en 2° générale, mes occupations dans la vie sont: les jeux vidéos, les mangas, la lecture, les potes, les sorties et bientôt, si j'ai de la chance, une copine, mes préferences en mangas sont: Very Happy One piece Very Happy, bleach, fairy tail et inazuma eleven, bon je vais arreter de raconter ma vie car je pense que vous avez pas que ca à faire. =)

Présentation IG
Que pourrait je vous dire sur mon perso a part que c'est le plus puissant de tous !!!! (non je rigole).
Mon perso s'appelle Torminos (j'étais en manque d'idée), il est lvl 50, c'est un paladin, il en a baver et je peux dire qu'il en a vu des vertes et des pas mures mais il a jamais abandonné et c'est grâce a sa volonté qu'il est au lvl 50 et aussi grâce à ses amis

D'habitude je jouais 1h30 le soir, le weekend, je jouais 3h et pendant les vacances, temps indéterminés, mais la, a cause d'une erreur technique (de l'eau qui est tombé dans mon unité centrale) je dois me contenter de l'ordinateur de ma soeur, je ne joue pas temporairement

Avant j'étais dans la guilde Asuki mais ils m'ont viré (pas pour mauvais comportement) car je m'étais pas connecter depuis un moment

Ce que j'attend d'une guilde c'est qu'il y est de l'ambiance , de l’entraide, des sorties et que tous les membres s'entendent bien et du partage

Ce que je peux apporter n'est pas grand chose , je peux apporter de l'ambiance, de la bonne humeur et de l'aide 'Cool

La phrase magique c'est pas tout ce qui brille n'est pas de l'or non je rigole c'est: où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre


Dernière édition par megaboy1 le Lun 7 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyshou

Lyshou


Messages : 27
Points : 5089
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature de Torminos Left_bar_bleue0/100Candidature de Torminos Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Torminos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torminos   Candidature de Torminos Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:45

Gyaaaaaaaaaaaah j'ai répondu avant Niph *-*

Personnellement il m'a l'air sympatique (ouais bah en fait comme les autres aussi mais bon c'est pas de ma faute si ils ont tous décidés d'être gentils sur ce forum !) donc je serai pour Smile De toute façon si il est méchant c'est pas moi qui en souffrirai le plus vu mon manque de connexion ces temps-ci Wink Dailleurs j'en profite pour vous dire que je passerai le soir quand je pourrai, mais personnellement ma motivation est pas vraiment revenue malgré la nouvelle maj, et ma vie IRL a pris des tournures euh... comment dire... encombrantes XD Mais si un jour y'a besoin de moi pour quoi que se soit y'a pas de soucis vous me prevenez vu que vous en avez les moyens et je ferai mon possible pour être là Wink

J'aime bien ton prénom, dis-moi sans vouloir être trop indiscrète (la curiosité est un de mes grands défauts x.x), tu es de quelle origine ? Franchement ça sort du lot et des prénoms trop courrants, en tout cas moi j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Chatdeau
Blond
Chatdeau


Messages : 136
Points : 5364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Candidature de Torminos Left_bar_bleue61/75Candidature de Torminos Empty_bar_bleue  (61/75)

Candidature de Torminos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torminos   Candidature de Torminos Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:18

Salut Akwasi du pays des Akwanautes! Moi c'est Simon et je serais ravi de pouvoir t'accueillir dans la guilde avec nos nouveaux venus (les autres jouent très peu en ce moment). Je te rejoins sur le facteur chance pour se trouver une chérie geek (sinon on peut toujours baver sur la photo de lyshou en compensation hein). A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
megaboy1




Messages : 4
Points : 4832
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Vaulx en velin

Candidature de Torminos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torminos   Candidature de Torminos Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:50

Bonjour
Avant tout je tient a vous remercier de m'avoir répondu et pour répondre a ta question, Lyshou, je suis ghanéen, je viens du Ghana(le pays juste a coté du Togo et qui est en demi-finale de la coupe du monde), sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Ps: ne t’inquiète pas Simon, on trouvera des copine, enfin je l’espère et Lyshou, tu es magnifique sur ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Taiwoo
Coréen
Taiwoo


Messages : 206
Points : 5540
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Candidature de Torminos Left_bar_bleue71/75Candidature de Torminos Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature de Torminos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torminos   Candidature de Torminos Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:32

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
megaboy1




Messages : 4
Points : 4832
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Vaulx en velin

Candidature de Torminos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torminos   Candidature de Torminos Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:37

Je te remercie pour ton chaleureux accueil, Taiwoo
Revenir en haut Aller en bas
Felinart
La Poutre
Felinart


Messages : 174
Points : 5364
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Candidature de Torminos Left_bar_bleue240/70Candidature de Torminos Empty_bar_bleue  (240/70)

Candidature de Torminos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torminos   Candidature de Torminos Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:45

megaboy1 a écrit:
Bonjour
Avant tout je tient a vous remercier de m'avoir répondu et pour répondre a ta question, Lyshou, je suis ghanéen, je viens du Ghana(le pays juste a coté du Togo et qui est en demi-finale de la coupe du monde), sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Ps: ne t’inquiète pas Simon, on trouvera des copine, enfin je l’espère et Lyshou, tu es magnifique sur ta photo
7

Le Togo, ça gère. Et je dis pas ça parce qu'Adebayor pue la classe.
M'enfin bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
megaboy1




Messages : 4
Points : 4832
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Vaulx en velin

Candidature de Torminos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torminos   Candidature de Torminos Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:28

merci pour ton acceuil, Felinart

Ps: je n'ai pas dit le contraire,le Togo, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Torminos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torminos   Candidature de Torminos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Torminos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaneya on Vegas :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: