Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Davely

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davely




Messages : 1
Points : 4760
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : St Loubès

Feuille de personnage
Classe: Davely
Niveau:
Candidature Davely  Left_bar_bleue48/75Candidature Davely  Empty_bar_bleue  (48/75)

Candidature Davely  Empty
MessageSujet: Candidature Davely    Candidature Davely  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:10

Bonjour à tous les membres de la guilde!!!

Je vais d'abord me présenter, je m'appelle Benjamin ou Ben pour les intimes... Je suis de la région Bordelaise dans la magnifique ville de St loubès!!!(peut-être pas aussi magnifique que ça^^). Je sais que l'âge requis est 16ans, ce que je comprends parfaitement, mais j'ai 14ans bientôt 15, dans quelques jours^^. Je ne vais pas me vanter d'être mature, loin de là, mais j'aime bien discuter avec des personnes intelligentes et la convivialité et la bonne humeur sont importantes dans une guilde. Et je crois avoir trouver la bonne guilde^^ (enfin).
J'ai diverses passions et activités : le tennis, la guitare, le fantastique, les mangas (j'adore^^), les extraterrestres (on va me prendre pour un fou!!!).

Mon personnage se nomme Davely, ranger lvl 47, mais avec mon meilleur ami, que vous devais connaître, le meilleur ninja Myrk que je connaisse^^ je pense que je devrais monter assez facilement de niveau Very Happy

Je rentre chez moi tous les soirs environ vers 18h donc en semaine je ne pense pas pouvoir me connecter souvent.. Crying or Very sad mais je peux me rattraper le mercredi et le week-end pendant environ 1h ou 2h (en comptant les vacances).

Pour moi une guilde c'est une grande famille avec qui on parle et on rigole, du partage et de l'entraide et je n'hésiterais pas à donner pour qui en veut cheers . Et donc j'espère pouvoir me rendre le plus utile possible et apporter de la joie et bonne humeur dans cette grande famille^^.

Et une personne m'a dit : "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre" Very Happy ( et le site est magnifique, quelle artiste!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myrk




Messages : 5
Points : 4824
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Niveau:
Candidature Davely  Left_bar_bleue49/75Candidature Davely  Empty_bar_bleue  (49/75)

Candidature Davely  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davely    Candidature Davely  Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:26

Hey !

Tu me connais pas besoin de présentation , tu auras evidemment mon POUR ton adhésion même si mon avis importe peu dans ce cas là.

En revanche , pour les autres membres , je me porte garant de Davely , c'est un excellent joueur ayant toutes les qualités demandées pour être accepté.

A bientôt , in game!
Revenir en haut Aller en bas
Nehil

Nehil


Messages : 17
Points : 5002
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature Davely  Left_bar_bleue67/75Candidature Davely  Empty_bar_bleue  (67/75)

Candidature Davely  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davely    Candidature Davely  Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:06

Salut à toi.

Tout d'abord bienvenu sur le forum;

Je ne suis pas contre ton recrutement mais sache qu'un majeure partie de la guilde n'est plus très présente en jeu.

Après à savoir si le recrutement se fait toujours ou pas, je laisse la patronne t'en dire plus quand elle passera.

Sur ce bon jeux.

Cordialement Nehil Arcaniste lvl 67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Davely  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davely    Candidature Davely  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Davely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaneya on Vegas :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: